Inscription

Les demandes d’inscription pour septembre 2018 commenceront à partir du MERCREDI 27 SEPTEMBRE 2017




FAIRE UNE DEMANDE D’INSCRIPTION en 2 ETAPES

 

ÉTAPE 1 :  REMPLIR la demande d’inscription INFORMATISÉE

  • Une fois la demande complétée, Appuyer sur ENVOYER LA DEMANDE
  • Une page récapitulative de toutes les informations saisies s’ouvre : l’IMPRIMER
Pour une demande en 1ère  année de maternelle, nous n’inscrivons que les enfants nés en 2015

 

ÉTAPE 2  :  DÉPOSER à l’accueil de l’établissement (26 rue Poucel 13004 Marseille)  UNIQUEMENT LE MERCREDI DE 13H15 à 15H15

  • la DEMANDE remplie et imprimée
  • 1 enveloppe à FENÊTRE TIMBRÉE (format standard)
  • les  résultats scolaires de l’année scolaire 2016-20173 POSSIBILITÉS

               – SOIT les photocopies des résultats scolaires CERTIFIÉES CONFORMES AUX ORIGINAUX par le directeur (trice) de l’école de votre enfant              
               – SOIT les photocopies + ORIGINAUX (rendus immédiatement)           
               – SOIT des originaux numériques à imprimer et à faire tamponner par le directeur (trice) de l’école de votre enfant

  • Puis TOUT AU LONG DE L’ANNÉE ceux de 2017-2018 (bulletins trimestriels, livret scolaire, …) + ORIGINAUX (rendus immédiatement)
  • si bilan (orthophoniste …), fournir une photocopie

 

POUR REMPLIR LA DEMANDE D’INSCRIPTION, CLIQUER ICI

Toutes les demandes feront l’objet d’une réponse (de janvier à juin). Un rendez-vous sera proposé dans la limite des places disponibles

 

Scroll Up