Inscription

Pour une demande d’inscription pour septembre 2018, merci de contacter l’Établissement au 04.91.18.50.20

 

Les demandes d’inscription pour la rentrée de septembre 2019 commenceront FIN OCTOBRE 2018

 




PROCÉDURE POUR FAIRE UNE DEMANDE D’INSCRIPTION

ÉTAPE 1 :  REMPLIR la demande d’inscription INFORMATISÉE

  • Une fois la demande complétée, Appuyer sur ENVOYER LA DEMANDE
  • Une page récapitulative de toutes les informations saisies s’ouvre : l’IMPRIMER
Pour une demande en 1ère  année de maternelle, nous n’inscrivons que les enfants nés en 2015

 

ÉTAPE 2  :  DÉPOSER à l’accueil de l’établissement (26 rue Poucel 13004 Marseille)  UNIQUEMENT LE MERCREDI DE 13H15 à 15H15

  • la DEMANDE remplie et imprimée
  • 1 enveloppe à FENÊTRE TIMBRÉE (format standard)
  • les  résultats scolaires de l’année scolaire 2016-20173 POSSIBILITÉS

               – SOIT les photocopies des résultats scolaires CERTIFIÉES CONFORMES AUX ORIGINAUX par le directeur (trice) de l’école de votre enfant              
               – SOIT les photocopies + ORIGINAUX (rendus immédiatement)           
               – SOIT des originaux numériques à imprimer et à faire tamponner par le directeur (trice) de l’école de votre enfant

  • Puis TOUT AU LONG DE L’ANNÉE ceux de 2017-2018 (bulletins trimestriels, livret scolaire, …) + ORIGINAUX (rendus immédiatement)
  • si bilan (orthophoniste …), fournir une photocopie

Toutes les demandes feront l’objet d’une réponse (de janvier à juin). Un rendez-vous sera proposé dans la limite des places disponibles