L’établissement a fêté Carnaval dans une ambiance festive et colorée !
Cette année, le thème était « Duo ou équipe de choc » : super-héros en équipe, personnages célèbres en duo, amis assortis… Les élèves ont rivalisé d’imagination pour leurs costumes !
Un grand bravo à tous pour ces déguisements pleins de créativité et cette belle journée de fête au sein de l’établissement. ?